Créé en 2007, zulutrade peut être appelé une plateforme de trading social, car il fournit un réseau où vous pouvez choisir de "suivre" un fournisseur de signaux dont les opérations et les signaux sont ensuite exécuté sur votre compte.

Zulutrade est un système de trading automatisé qui permet aux investisseurs inexpérimentés de copier des investisseurs expérimentés, qui sont désignés comme fournisseurs de signaux.

Si vous êtes un trader expérimenté, vous pouvez également vous inscrire en tant que fournisseur de signaux ou en tant que filiale. Un fournisseur de signal reçoit une commission de 0,5 pips pour chaque transaction réussie de tout investisseur qui le suivait. Pour une société affiliée, la commission est de 0,4 pips pour chaque transaction réussie d'un client qui est inscrit à ZuluTrade à travers eux.

Vous n'avez pas besoin de payer des frais pour vous inscrire sur Zulutrade. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez accès à un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour étudier le système et de comprendre comment Zulutrade fonctionne. Après avoir étudié le système, vous pouvez ouvrir un compte réel avec un dépôt minimum de 250 €.

La meilleure façon de commencer avec ZuluTrade est d'essayer un compte de pratique. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez commencer la négociation en direct :

demozulu comptezulu

Vous pouvez selectionner le classement des traders selon leurs rsi,eurs bénéfices, les gains les nombres de suiveurs etc.. par ordre croissant ou décroissant pour permettant ainsi d'établir le classement suivant votre préférence.

Les traders sont idéntifiés par leurs surnom ou pseudo et communique leurs ambition et leurs stratégies... generalement en anglais mais facilement traductible selon votre langue.

Vous trouverez également un graphique permettant de voir les performances du traders sur une plus longue periode permettant ainsi voir ses performances avec un peu plus de recule...
N'hésitez pas à consulter notre rubrique "quelle stratégie adopter en trading social"

platzulu

Une fois que vous avez determiner le ou les traders que vous allez copier proportionnellement à votre capital. Zulutrade met à votre disposition une barre de compteur de risque afin de determiner si la totalité de vos trades en fonction de vos traders expérimenté vous pourrez ainsi savoir vos investissement sont risqués ou non. Pour en savoir plusn, n'hésitez pas à consulter notre rubrique "les risques du trader expérimenté".

barrezulu