type

Le type de trader

Pour du « copy trading », les traders expérimentés peuvent décrirent leurs stratégies, avec une description plus ou moins précise sur leur profil. Cela va vous permettre de savoir si il s’agit d’un trader qui travail en solo, en groupe, au sein d’une entreprise ou encore ce qu’on l’on appelle un « hedge fund ». Vous pouvez ainsi également savoir si il travaille manuellement ou avec un support automatisé.

Conseil de guideoptions :
Si le trader applique une stratégie de trading automatisé, nous vous conseillons de vérifier s’il se concentre également sa stratégie sur une analyse graphique avec l’aide des indicateurs techniques et s’il prend également en compte l’analyse fondamentale avec le support du calendrier économique. Si c’est le cas le trader complète son trading automatisé par le trading manuel afin de confirmer ses choix, la probabilité montre qu’il s’agit d’un très bon trader et qu’il doit maitriser parfaite parfaitement sa stratégie.

A savoir également, que le trading automatisée n’est pas une source fiable à 100%, il est basé sur des évènements historiques c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons également de choisir un trader qui mixte le trading automatisé et manuel afin de vous assurer un retour sur investissement.