Le trading Social

Le trading social est une nouveauté sur les marchés financiers. Elle consiste à réunir les meilleurs traders de brokers à travers un grand réseau, organisé sur une grande plateforme de trading permettant ainsi de réunir les meilleures stratégies.

Avec la mondialisation des réseaux sociaux, le trading social est devenu un réseau issu de la communication moderne. Sur les plateforme de trading social, vous pourrez suivre en direct l’activité d’un broker de votre choix sur ses activités tels que les actifs qu’il achète ou qu’il vend ainsi que les résultats de leurs trades.

Savez vous qu'est ce qu'un bon trader?

La différence d’un bon trader et d'un mauvais trader, c’est de savoir percevoir les informations financières avant tout le monde afin de pouvoir prévoir les mouvements financiers.

Il y a 20 ans à peine, les informations des traders parvenaient par radio, télévision, journaux et par coup de fil d’amis bien placé. Tandis que maintenant les informations sont transmise à une vitesse impressionnante à travers les réseaux sociaux.

Les informations transitant sur les réseaux de trading social sont les informations indispensable sur lesquels les traders se basent pour fonder leurs analyse tels que le PIB, les information ou chiffre donnés par les institutions financières, le taux de chômage etc.….