echec

Savoir se relever après l’échec

Subir un échec arrive même au meilleur trader, mais il est important de savoir y faire face et se relever rapidement. La capacité à résister psycholoquement fait partis des critères indispensables pour être ou devenir un traders expérimenté.
Lors de votre choix de votre trader expérimenté, il est important de vérifier son comportement face à un échec.

Les Trades rentables permets de connaître les stratégies de votre trader expérimenté ainsi que ses compétences. Lorsque votre trader est face à un échec ou rencontre une phase difficile, personne ne peut savoir ou connaître comment il va réagir.

C’est à ce moment là qu’il est intéressant de connaître comment va se comporter votre trader face à une série de trade perdants. Un trader ayant la capacité à gérer son stress et à rétablir dans la situation font partis sans aucun doute un très bon traders voir l’un des meilleurs. En effet rétablir un drawdown, montre que votre trader ne panique pas face à l’échec et que sa stratégies à aborder le marché financier sur le long terme est viable.

Un trader expérimenté ne perd généralement pas ses moyens face à une situation délicate, contrairement aux traders qui sont moins expérimentés.
Même si cette situation est généralement inhabituelle pour un trader expérimentés, pourtant ils l’auront tous imaginé et projeté dans une situation le plus inconfortable possible.

Afin d’anticiper la crainte de perdre et prépare le moyen de rebondir dans la foulée…
Ils auront ainsi imaginé la pire situation afin de ne pas être pris au dépourvu quand cela arrive.

« Guideoptions » vous conseil un trader dejà qui n’a pas beaucoup une accumulation de positions perdantes, et qu’il respect un money management permettant d’interrompre rapidement les pertes.