assiduite

L’assiduité et la régularité du trader

Investir dans les options binaire et plus particulièrement dans le trading social reste un placement financier pour permettant de fructifier votre capital et non de la diminuer.

Il est donc important de mesurer ses risques et que l’objectif est de réaliser un retour sur investissement mieux que de placer son argent en banque avec un taux du PEL actuellement à 2,5% ou d’un livret A à 1%.

Il est donc plus intéressant de choisir un trader qui maintient un rendement positif de 4% sur une durée longue comme 12 mois par exemple au lieu d’un trader qui vous fera un rendement positif à 10% sur 6 mois et sur les autres 6 mois restant un rendement négatif de 8%.

C’est pourquoi l’assiduité du trader est également à prendre en compte, ne vous laisser pas influencer par des pics de gros chiffres. Il est donc plus cohérent de choisir un trader avec des performances stable et réguliers.

Sur les graphiques de trading social servant d'historiques, il est possible de voir cette cohérence facilement lorsque la courbe est marquée par une tendance des gains haussières et régulières.