Supports et resistances

image Supports et resistances

Les supports et résistances

Nous allons voir ici comment utiliser les chiffres de support et résistance. Commençons tout d’abord à expliquer à quoi correspondent ces chiffres, et en quoi ils peuvent vous être utile dans le négoce des options binaire. De manière à rendre ce tutorial accessible à tout le monde, nous allons nous efforcer à s’exprimer avec des mots moins technique, rendant ainsi la compréhension de ce concept facile à assimiler pour tous ce désirant ainsi commencer à trader les options binaire.

Un marché aussi stable qu’il le soit connait tout au long d’une journée de trading des fluctuations, quel qu’elle soit à a la hausse ou à la baisse, en fonction de ces pics, nous allons ainsi pouvoir deviner quel est le point de support et quelle est le point de résistance. Tout cela afin de vous rendre vos négoces d’option binaire le plus efficace possible.

supports option binaire
Prenons comme exemple le graphique que nous avons sou nos yeux, si ce graphique représente un actif d’option binaire, maintenant réaliser que cette actif à une tendance haussière dite une tendance bookmaker.

Dans ce cours précis, nous voyons que le cours vacille constamment de façon à définir les points de résistance.

Il nous suffit de prendre le point le plus haut avant que le cours redescende, chaque pic à la hausse représente un point de résistance. De même pour les supports, sauf que cette fois ci nous prenons les points les plus bas avant chaque reprise de l’actif binaire à la hausse. Nous vous rappelons que les chiffres support et résistance ne sont pas des chiffres exacts, mais des estimations. Néanmoins ces estimations s’avèrent très souvent pour ne pas dire toujours exacte, et vous permettrons de réussir ainsi dans vos options d’option binaire. Vous verrez souvent le prix de votre actif d’option binaire dépasser les prix des supports ou de résistance, vous penserez naturellement que ces prix sont inutile, c’est pourquoi nous vous demandons de vous armer de patience et d’observer attentivement les prochains mouvements, vous réaliserez que le prix de l’actif est revenue au prix du support ou de la résistance, et qu’il ne s’agissait la que d’un simple reflex ou une fausse alerte du marché. Ces reflex apparaissent plus principalement sous formes de chandelier, sous la forme de l’ombre du chandelier, qui est représenté par le trait très fin noir.

resistance option binaire
Comment savoir si les supports et résistance sont suffisamment fiables pour baser votre technique de négoce d’option binaire dessus. Nombreux sont ceux qui considèrent que le support ou la résistance sont brisée une fois que le prix de l’actif de l’option binaire les a dépassé, mais nous allons voir que ce n’est pas toujours le cas.

Exemple suivant :

supports resistance option binaire
Nous allons voir que le cours de l’actif d’option binaire dépasse effectivement le support et descend bien en dessous. Dans ce cas précis nous voyons que le prix de l’actif est bien descendu, bien plus bas que le niveau du support, mais qu’il est remonté tout aussi vite au dessus. Si vous avez cru que le support de votre contrat d’option binaire avait été brisé, et que vous aviez décider alors de trader à la baisse, ou pire encore de permet votre contrat d’option binaire prématurément en pensant limiter vos pertes, vous auriez commis une erreur.

supports resistance trading
Regardons maintenant le graphique suivant et observons comment en réalité le support n’a pas été brisé, mais au contraire renforcé. De manière à vous aider de repérer les mauvaises alertes, vous devriez penser aux supports et à la résistance d’avantage comme des zones, et non pas comme des chiffres exacts.

Une technique plus facile que les autres pour définir les points de support, c’est d’utilisé un graphique en ligne plutôt qu’un graphique en chandelier car ce dernier peut ajouter des pics inutile de perturber votre analyse. Ces fluctuations excessif sont des simples reflexes du marché, et ne peut avoir aucune signification réelles ou un impact sur le prix de votre actif d’option binaire.

Lorsque vous définissez vos chiffres de support et de résistance, vous ne voulez pas obtenir les différents reflex du marché, mais ces véritables intention et ses mouvements future. En regardant ce nouveau graphique, vous souhaitez définir les lignes de support et de résistance d’option binaire où vous pouvez distinguer des pics soit à la hausse soit à la baisse.

Autre astuce concernant les supports et les résistances, et comment ils peuvent vous aider en options binaires?

Souvent lorsque le prix du cours dépasse le prix de résistance, il se peut que le prix devienne le prix de support par la suite lors du prochain mouvement à la hausse.
option binaire supports et resistances
 Lorsque le marché test le niveau de support et de résistance à plusieurs reprise sans les briser, ils les renforcent d’avantages. Lorsqu’un point de support ou de résistance est brisé, la force du prochain mouvement dépendra de combien le support ou la résistance à résister lors des différents tests.

Grace à ce graphique et les précieuses information précédemment, vous serez aptes à repérer par vous même plus naturellement les zones de support et de résistance.

Nous espérons que ce tuto pour aider à vous rendre plus professionnelle qu’avant , nous vous conseillons d’observer les graphiques sur 15 min, 30min ou 1H afin de déterminer plus précisément les zones de support et de résistances des différents actif d’option binaire que vous serez amener à trader.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 136 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image