Stratégies options binaires

e trader débutant ou professionnel devra faire son choix entre deux options touch ou no touch pour pouvoir faire fructifier son investissement. Pour assurer un retour sur investissement intéressant, il faut savoir choisir l’événement le plus probable. Avant la date d’expiration, les traders devront appuyer respectivement sur touch ou no touch pour déterminer si l’action atteindra ou n’atteindra pas le taux défini par le courtier.

La stratégie des moyennes mobiles

La stratégie des croisements consiste à anticiper la future tendance du marché. On utilise alors deux courbes, qu'on appelle dans le jargon des traders, des Moyennes Mobiles. Lorsque ces moyennes mobiles se croisent, on peut s'attendre à un retournement de tendance. Exemple 1 : Nous sommes vendredi 19 mars 2012 à 16h50, et nous recherchons un croisement entre les deux moyennes mobiles. Sur le schéma 1 illustré à droite, on remarque qu'un croisement est survenu il y a quelques minutes sur la parité euro dollar. La courbe orange(moyenne mobile lente) passe au dessus de la courbe rose(moyenne mobile rapide). Lorsque la courbe orange est au dessus de la courbe rose, on peut ancitiper un retournement de tendance baissière.

Supports et resistances

Un cours d'options binaires sur la technique des supports et des resistances lors d'une analyse graphique. Vous allez comprendre pourquoi il est essentiel de connaitre les niveaux de supports et resistances afin d'anticiper de manière efficace quand acheter et quand vendre.

L'aspect Psychologique.

L’aspect psychologique est un élément crucial en trading. Les traders sachant rester calme sont des meilleurs trader. Plus vous vous laisserez envahir par vos émotions, plus vous risquerez de faire des erreurs pendant vos transactions. Les actions de trading sont simples à effectuer mais son très ardues sur le plan psychologique. C’est lorsque vous êtes totalement déconnecté de vos émotions que seul votre raison est à l’œuvre de vos performances optimales. Cette situation est cependant pratiquement impossible ! Vous voulez savoir comment rester calme pendant vos opérations de trading ? Comment la psychologie influence t-elle votre manière d’exécuter vos transactions ? Comment identifier vos différents états émotionnels ? Et comment opérer en totale possession de vos moyens ?

Ordre Stop Loss / Take Profit

La signification de cet ordre est comme son nom l’indique, l’ordre interrompt notre transaction à un cours prédéterminé, c’est à dire qu’il limite notre perte. Si il en existe une, un montant qui est connue et déterminé à l’avance. L’ordre limite notre perte.

Méthode « suivi des tendances »

Nous allons apprendre la méthode « suivi des tendances » afin que vous puissiez établir une stratégie gagnante et augmenter vos chances de gains. Attention nous tenons à vous avertir qu’une stratégie gagnante n’est pas gagnante à tous les coups. Elle vous permet d’optimiser et d’augmenter vos chances de gains comprise entre 80 et 85%. Sachant que le cadre statistique normal est de 50/50. C’est-à-dire vous avez autant de chance de gagner que de perdre. Avec un taux de réussite de 80%, vous pouvez ainsi générer un revenu plus que confortable.

Choisir l’expiration de son option binaire

Bien que cela semble anodin, le choix de l’expiration de votre option binaire est un élément très important qui dépendra de votre stratégie. Il est essentiel de comprendre les différentes possibilités de durées que s’offrent à vous afin que vous poussiez élaborer une analyse technique en fonction de l’expiration.

A quel moment faut- il souscrire une option

Comme vous le savez dans le Trading d’options binaires, vous disposez d’un certain temps avant expiration. Mais savez vous vraiment à quel moment faut- il souscrire une option pour obtenir un retour sur investissement avec certitude ? Si ce n’est pas le cas, nous allons vous aider à savoir comment déterminer le bon moment pour souscrire une option grâce à certaines stratégies.

Stratégies options binaires

Dans ce chapitre Guideoptions va vous expliquer les différentes stratégies possibles qui s’offrent à vous pour trader les options binaires pour optimiser vos chances de réussite à trader les options binaires.

La méthode des moyennes

La stratégie des croisements consiste à anticiper la future tendance du marché. On utilise alors deux courbes, qu'on appelle dans le jargon des traders, des Moyennes Mobiles. Lorsque ces moyennes mobiles se croisent, on peut s'attendre à un retournement de tendance.

Supports et résistances

Nous allons voir ici comment utiliser les chiffres de support et résistance. Commençons tout d’abord à expliquer à quoi correspondent ces chiffres, et en quoi ils peuvent vous être utile dans la négoce des options binaires. Ce tutorial est accessible à tout le monde, nous allons nous efforcer d’utiliser avec des mots moins techniques, rendant ainsi la compréhension de ce concept facile à assimiler pour tout le monde désirant à trader avec les options binaires.

Analyse Technique

C'est l'étude des graphiques que l'on retrouve sur les journaux financier, info et sur le web. Des mathématicien et spécialiste ce sont penchés sur les cours de l'évolution des actions avec pour objectif l'analyse des comportements qui se répèteraient, et ainsi pouvoir en tirer des leçons pour investir au bon moment. Pour savoir quand le marché aura le plus de chance de croitre et de baisser.

Stop loss

Une exécution stop loss est un ordre qui ferme automatiquement la position quand les pertes dépassent un niveau prédéterminé. L’exécution stop loss est là pour vous protéger contre les pertes incontrôlées. Ne vous en privez pas.

Stop suiveur

Nous allons vous enseigner une stratégie intéressante en trading. Vous avez la possibilité de déplacer l’ordre stop loss et avec très peu de risque, vous êtes en mesure de faire beaucoup d’argent.

Ordre future: limit & stop

Ordre de transaction qui permet à une opération de s’effectuer à un meilleur prix du marché.