Stop suiveur

image Stop suiveur Nous allons vous enseigner une stratégie intéressante en trading. Vous avez la possibilité de déplacer l’ordre stop loss et avec très peu de risque, vous êtes en mesure de faire beaucoup d’argent.
La stratégie est appliquée par un trading stop suiveur. Par exemple vous avez investit dans une transaction 10000 euros. Chaque pip vaut 1 USD à 1.5220 et vous avez définit un stop loss à 50USD. Ce qui signifie que la transaction sera définitivement fermée à un taux de change à 1.5170. Si le cours atteint l’ordre du stop loss alors nous avons perdu 50 USD. Le lendemain nous effectuons une autre opération, et encore une fois nous arrivons au stop loss et nous avons à nouveau perdu 50 USD. Le moment est enfin arrivé dans la 3e opération, où le taux de change commence à s’élever. A la fin de la journée le taux de change à évolué de 100 pips, maintenant nous pouvons augmenter le stop loss au point d’entrée.
Maintenant nous ne perdons plus d’argent dans la transaction. Nous sommes maintenant engagés dans une transaction avec un potentiel de profit infini sans risque. Il va soit se replier vers le bas, vers le taux d’entrée là où nous avons mis le stop loss ou une tendance à la hausse va se développer. Qu’est ce qu’une tendance à la hausse? Une tendance à la hausse est une situation dans la quel le cours commence à s’élever et continue à s’élever. Dans les marchés financiers mondiaux, il y a toujours des tendances. Des tendances de 700 pips, 1000 pips voir même plus…
Suite à notre situation, le lendemain l’euro gagne 100 pips de plus. Quand il est à 200 pips, au dessus du taux d’achat, nous pouvons dépasser le stop loss à un niveau supérieur. C’est très similaire au surf, aussi longtemps que la vague ne s’est pas finie, nous ne sortons pas. Si il s’agit d’une opération de 10000 euros, et chaque pips vaut 1USD, alors une vague moyenne de 700 pips nous donnera 700 USD de bénéfice et si nous tombons sur une plus grande vague, nous pouvons gagner 1500 USD en une semaine avec un risque de 50 USD.
Sur de nombreuses plateformes de trading, il y a un ordre de stailing stop, ce qui signifie qu’il y a un stop suiveur automatique, ce qui ne vous oblige pas à rester assis devant l’ordinateur. L’ordre stop suiveur surveille le mouvement de tous les pips sur le marché et le stop est mise à jour en conséquence.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 202 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image