Pour bien débuter dans le trading des options binaires ?

image Pour bien débuter dans le trading des options binaires ? Lorsque l’on débute dans les options binaires, ce genre de trading demande beaucoup d’investissement personnel et de prérequis. Bien que cela semble être facile de compréhension, cela demande un minimum d’expérience et de temps.

Dans un premier temps, il faut choisir son broker. Ce broker est l’intermédiaire entre vous qui êtes le « trader » celui qui veut spéculer et le « monde financier » les actifs financiers. Nous vous conseillons de trader avec les brokers d’options binaires, via leurs plateformes qui sont très réactives permettant ainsi à l’utilisateur de se perfectionner et d’utiliser les outils de spéculation que proposent les plateformes d’options binaires.
Pour vous inscrire sur une plateforme d’options binaires de votre choix, ils vous demanderont un dépôt d’argent préalable à toute spéculation. Le montant du dépôt d’argent est compris entre 100 euros et 300 euros. Mais certains brokers vous offrirons un bonus selon le montant initial de dépôt.

D’autres facteurs importants doivent être pris en compte tel que la position minimal pour l’ouverture d’un trade qui varie généralement entre 10 et 25 euros, le gain maximal possible qui varie en fonction des brokers et vérifier si le broker dispose d’un retour sur perte c’est-à-dire vous ne perdez pas la totalité de votre mise. (En général un retour de perte de 15%).

La durée d’un trade varie également en fonction du choix du broker. Certains brokers peuvent vous proposer un Trade de 24h et d’autres brokers un Trade limité en 60s. Guideoptions conseil fortement aux traders débutants d’utiliser un temps de trading sur des courtes durées avec des petits montants ainsi vous pouvez vous perfectionner dans les options binaires tout en limitant les pertes éventuelles.

Les plateformes de certains brokers ne vous permettent pas de spéculer sur les mêmes actifs. Vous devez donc vous familiariser avec les actifs d’options binaires afin de déterminer quel actif correspond à votre personnalité, à vos attentes et surtout qui vous semble plus facile pour vous à trader.

Il est également important de choisir une plateforme d’option binaire où vous vous sentez à l’aise. La plateforme doit être pour vous intuitive et pratique. Chez certains brokers vous avez également la possibilité d’utiliser leur plateforme sur n’importe quel support, tel que les smartphones, tablettes ainsi que sur les ordinateurs Apple ou Microsoft.

Après avoir selectionné le ou les brokers de votre choix, vous pouvez passer aux étapes suivantes :

- vous devez apprendre à comprendre les règles et les principes du trading
- apprendre à gérer votre capital avec rigueur et discernement.
- Etablir une stratégie de trading adapté aux conditions du marché basé sur les connaissances et l’analyse technique
- Essayer d’atteindre un niveau auquel le système de trading travaillera pour vous.
- Identifier vos points faibles et travailler à les améliorer.

Règles importantes qui vous aideront sur le plan psychologique :

- Il est fondamental d’apprendre à trader correctement, si vous êtes arrivé jusqu'à cette leçon, vous êtes sur la bonne voix. Les informations que vous apprenez vont vous apaiser et vous donner les outils pour maitriser les situations que vous allez forcement rencontrer.

- Il est important de reconnaître d’où proviennent vos décisions de trading. SI vous sentez venir l’émotivité, arrêtez tous ! Calmez vous, et revenez qu’une fois que vos mains ne transpirent plus.
- Ne restez pas collé à l’ordinateur, vous avez probablement d’autres choses à faire de toute façon. Prenez aussi le temps de vous intéresser aux autres. Le marché est en constant mouvement, que vous soyez là ou pas. Exécuter vos opérations suivant la stratégie que vous avez établit. Ensuite allez vous occuper de vos affaires,
- Utilisez les exécutions automatiques, en particulier l’exécution stop loss. Veillez à utiliser l’utilisation stop loss, ceci n’est pas une erreur, elle vous permettra d’éviter de nombreuses erreurs pouvant vous mettre dans une situation compliquée psychologique financier. Alors servez vous de cette exécutions stop loss.
- Ignorez l’évolution de vos profits et pertes affichées sur la plateforme de trading. C’est un indicateur émotionnel qui vous déstabilisera au lieu de vous aider. Concentrez vous sur le trading et non pas sur l’argent. L’appas du gain ne vous fera pas gagner de l’argent, des opérations de trading bien exécutées, oui.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 111 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image