Option Zone IN/OUT

image Option Zone IN/OUT
L’option Zone IN/OUT est sans doute l’une des options les plus utilisées car elle vous permettre d’augmenter vos chances de gains avec un risque encouru minime.
Il s’agit d’une option facile à comprendre car il suffit de spéculer uniquement si le cours de votre actif va s’orienter à l’intérieur ou à l’extérieur de la zone prédéterminée par votre broker. Contrairement à l’option Hight/Low où vous spéculez soit à la hausse ou à la baisse du cours de votre actif.


 Zone IN/OUT

Prenons le cas d’une situation réelle. Dans le cas ci-dessus, nous avons le cours de l’actif USD/JPY. Le broker de votre choix va vous faire apparaître une zone avec une valeur minimum et maximale avec une date d’expiration qui est dans ce cas à 12h45. C’est à ce moment-là que vous rentrez en jeux.
Il suffit de déterminer si au moment de l’expiration la valeur de votre actif sera à l’intérieur de la zone, on dit alors « IN » ou à l’extérieur de la zone, on dit alors « OUT ».
L’option Zone IN/OUT présente quelques avantages qui sont loin d’être négligeables et d’autant plus avantageux pour les nouveaux traders.

Avec cette option, vous spéculez soit à la hausse ou à la baisse donc statistiquement vous avez autant de chance de réussir votre trade que de le perdre. Pour augmenter vos chances de gain, un seul facteur rentre en jeux « la volatilité du cours de l’actif ». Il est donc primordial de savoir analyser la volatilité du marché.
Le seul inconvénient de cette option zone est que les gains proposés par les brokers sur ce mode de trading sont souvent inférieurs à ceux des options High/Low classiques en raison de la plus grande facilité à prévoir les résultats. Le résultat des options binaires dépendra uniquement du niveau de volatilité de l’actif.

Voici quelques astuces pour réussir à repérer les moments où le marché est volatile : Il est important de connaitre les horaires d’ouverture de vos différents actifs. Attention au décalage horaire entre les différents marchés, Européens, Américains et Asiatiques. Beaucoup de traders ajustent leurs positions en fonction du cours du marché. Si vous constatez qu’aucun évènement du genre politique ou économique n’est survenu ou va survenir vous pouvez ainsi augmenter vos chances de réussite avec l’option zone « IN ».

Dans le cas contraire, pour pouvoir repérer les moments où le marché est volatile, nous vous invitons à suivre notre calendrier économique qui vous indiquera les évènements marquants à venir, qui seront susceptible de modifier fortement le cours du marché provoquant ainsi un marché très volatile soit à la hausse soit à la baisse. Ce phénomène dans le jargon financier s’appelle « l’effet d’annonce ». Vous augmenterez ainsi vos chances de gains en trader sur l’option zone « out ». Le sens du cours vous importe peu du moment qu’il est hors zone.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 110 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image