Le vocabulaire du trader

image Le vocabulaire du trader

Les termes et le jargon du trading

Le glossaire d’options binaires permettra au débutant de connaître le langage financier souhaitant s’investir dans le trading des options binaires. Les définitions de ce lexique vous seront expliquées de manière simples et précises pour vous permettre une compréhension facile afin de débuter avec aisance et d’acquérir les bases dans le domaine des options binaires.

Le glossaire est composé des définitions suivantes :

Actif sous-jacent : Désigne un actif sur lequel repose une option binaire émise par le broker

Un actif financier : Un actif sur lequel nous pouvons spéculer sur toute sorte de marchés tels que les Matières premières (Or, Argent,...), Devises (EUR/USD, CHF/USD, ...), Indices boursiers (CAC40, NASDAQ,...).

Options binaires : Lorsque le trader spécule sur un actif sous-jacent, lorsque vous investissez sur un actif sous-jacent, vous souscrivez ainsi un contrat ou un titre avec le broker ou avec la banque concernée offrant ainsi à l’avance le gain possible et la durée de validité du trade. Si le trade est réalisé, le gain peut aller jusqu’à 87% de son investissement initial en quelques minutes. Et au contraire, le trader peut subir une perte. Pour info, la plus part des brokers vous font bénéficier d’un retour sur perte de lors de 2,15%.

L'option Call (High) : Lorsque que vous souhaitez trader avec l’option call, vous spéculez que l’actif court sera supérieur à partir du moment où vous effectuez l’opération. Vous spéculez que le cours va monter.

L'option Put (Low) : Lorsque que vous souhaitez trader avec l’option Put, vous spéculez que l’actif en cours sera inférieur à partir du moment où vous effectuez l’opération. Vous spéculez que le cours va descendre.

Option Zone : Contrairement à l’option CALL/PUT, vous spéculez que le cours de l’actif sous-jacent sera compris dans une zone où la valeur du cours sera déterminée à l’avance. Le trader pourra ainsi spéculer si l’actif sous-jacent se situe dans la zone dite « in » ou hors de la zone dite « ou ».

Option Range : Autre nom donné à l’option Zone.

Option One Touch : La plateforme d’options binaires définit une valeur de l’actif, et le trader spéculera si la valeur du cours de l’actif sous-jacent atteindra la valeur prédéterminée par le broker avant l’expiration.

Option No Touch : La plateforme d’option binaire définit une valeur de l’actif, et le trader spéculera si la valeur du cours de l’actif sous jacent n’atteindra pas la valeur prédéterminée par le broker avant l’expiration.

Option Double No Touch : La plateforme d’option binaire définit deux valeurs de l’actif, et le trader spéculera si la valeur du cours de l’actif sous jacent n’atteindra pas les deux valeur prédéterminée par le broker avant l’expiration.

Option Limit Touch : La plate forme d’option définit une valeur limite et fixe, et le trader spéculera si la valeur du cours de l’actif sous jacent touchera ou non la valeur la valeur prédéterminée par le broker avant l’expiration.

Prix actuel ou prix courant : Le prix de l’actif sous jacent en temps réel.

Prix d’expiration : Le moment où le prix de l’actif sous-jacent va expirer. Le temps d’expiration d’un actif d’option binaire est compris entre 15 minutes jusqu'à 7 jours après le moment de la souscription.

Dans la monnaie ou « In the money » : on dit que vous êtes « in the money », lorsque l’actif sous-jacent arrivé à l’expiration de l’option est favorable au trader et va par conséquent réaliser un profit. Hors de la monnaie » ou « Out of money » : on dit que vous êtes « out the money », lorsque l’actif sous-jacent arrivé à l’expiration de l’option est défavorable au trader et va par conséquent subir une perte.

À la monnaie on dit que vous êtes « at the money », lorsque l’actif sous-jacent arrivé à l’expiration de l’option est identique au moment de l’achat de la souscription. L’investissement est alors remboursé dans sa globalité.

Taux de rendement : bénéfice prédéterminée en % au moment de la souscription de l’option. Retour sur perte ou « return » : remboursement partiel du prix d’achat d’une option au moment de la souscription lorsque que vous avez subit une perte après expiration. Attention, certains sites ne proposent pas de retour sur perte.

Broker ou Courtier Options Binaires : Grâce à leur plateforme, ils permettent aux investisseurs de trader les options binaires sur des marchés financiers. Ce sont ces brokers qui fournissent ou vendent les options à trader.

Option 60 Secondes : Un mode de trading dont sa durée de vie ne dépasse pas 1 minute. L’actif sous-jacent le plus utilisé par les brokers pour cette option sont les paires devises. Ce type d’option est destiné uniquement à un investisseur expérimenté spécialisé dans les trades de court terme. Pour les débutants ou les spécialistes du court ou moyen terme, l’option 60 secondes est à éviter car vous ne pouvez choisir le sens de l’option au hasard.

Option Builder : Cette option permet de personnaliser ou gérer l’option sur le temps d’expiration, le retour sur investissement et le risque.

Pip : Unité de mesure utilisé sur le marché financier et plus particulièrement sur le marché des devises pour déterminer l’écart entre 2 valeurs. Par exemple l’euro/dollar, lorsqu’on achète le cours du dollar à 1.300 et que l’on revend quelques temps plus tard à 1.315, l’écart dans les deux valeurs est de 15 PIP soit 15 millièmes. PIP signifie « Price Interest Point ».

Extend / Roll Forward : Cette option peut être très utile pour les investisseurs car elle peut reporter la date d’expiration de votre options binaire. Elle peut être très intéressante, lorsque l’actif prend la direction que vous avez choisi mais qu’il faut un peu plus de temps pour l’atteindre. Prix à l’ouverture : C’es le prix d’un actif au moment de la souscription d’une option. Prix courant : La valeur d’un actif sous-jacent en temps réel.

Options digitales : ils font référence aux options binaires qui ont des côtes fixes.

Analyse fondamentale : Très utilisé par les investisseurs pour déterminer les facteurs macro-économiques qui influenceront le cours de l’actif.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 144 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image