Le prix d'une action

image Le prix d'une action

Le prix d'un actif pour option binaire

Le prix d'une action est définit selon la loi de l’offre et de la demande. Ce qui est rare est cher, c’est un principe qui fonctionne parfaitement au fonctionnement de la bourse.

Concrètement si vous achetez une action x à 20 euros en 2013 et que l’entreprise se développe en ouvrant de nouvelle filiale ou rencontre un fort succès courant de l’année 2014 en dégageant plus de profit alors vos actions soit une petite part de l’entreprise, intéresse de plus en plus d’investisseur, et cela va faire croitre naturellement le prix de l’entreprise globale.

L’entreprise pourrait donc proposer son action maintenant à un prix global plus cher à 30 euros à la fin 2013 à un acheteur qui lui aussi mise sur la croissance future de l’entreprise. En 1 an, vous avez donc augmenté votre capital en transformant vos 20 euros en 30 euros.

Bien sur dans la réalité, vous êtes soumis à des frais de courtage entre 3 et 7% minimum selon le courtier que vous avez choisi à l’achat et à la vente.

Une opération avec des petits montant n’est donc pas si intéressante, c’est pourquoi la plus part du temps, les traders achète 100 actions d’une société, 200 d’une autre, car plus on en achète, moins les frais de courtage sont significatifs.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 219 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image