Investocopy, l'unique plateforme dédiée au trading social

image Investocopy, l'unique plateforme dédiée au trading social

Ce système fait de plus en plus parler de lui, et comme son nom l’indique, Investocopy signifie tout simplement copier les trades des investisseurs expérimentés.
Il s'agit de cette nouvelle tendance financière qui permet d'aborder les marchés financiers d'une façon différente, simple et ludique.

Par l’intermédiaire de ce réseau de trading social, un grand nombre de traders expérimentés sont disponibles à la copie.
Tous ont des stratégies différentes. Ceci offre la possibilité de choisir les traders qui correspondent le plus à votre idéologie.

Chaque trader a un fichier client, vous avez donc la possibilité de vérifier les informations concernant les investisseurs expérimentés que propose Investocopy tel que leurs performances, le nombre d’ordres passés, le taux de réussite. Le tableau des traders vous permet donc facilement de faire les bons choix et d'optimiser votre portefeuille de traders de la meilleure façon.

Un service pas si gratuit que ça

Investocopy se veut totalement gratuit et offre un mode de démonstration pour que vous puissiez vous faire la main.
Cependant, lorsque vous passez en mode réel (c'est à dire lorsque les choses deviennent intéressantes), vous devez verser 3% des gains générés par les personnes que vous copiez.
C'est à dire que si vous faites un profit de 100 euros, vous devez reverser 3 euros, répartis automatiquement entre les traders de votre portfolio. Cela parait peu, mais lorsque vous expérimentez des gains de 7400 comme nous l'avons fait le mois dernier, l'addition est quelque peu salée...

Le beurre et l'argent du beurre

Sur la période de Mars 2015, nous avons du reverser 222 + 80 euros aux traders que nous avons donc copié. soit environ 3,4% de nos profits.
Ce total de 302 euros représente une somme non négligeable pour une "taxe de copie" mais nous n'allons tout de même pas nous plaindre.
En débutant avec une balance de 1100 euros, nous avons en 1 mois multiplié notre investissement par 6!

Dernières astuces

Si vous vous sentez l'âme de vous lancer dans le trading social, voici quelques règles à suivre:
Ne copiez pas qu'un seul trader. Comme tout le monde, les traders ont parfois des mauvaises journées, du coup nous vous conseillons de copier au moins 5 traders pour répartir le risque.
Également, ne vous fiez pas qu'au top résultats. Ce qui est intéressant c'est de copier les traders qui sont au creux de la vague. Ceux-ci ne peuvent que remonter et c'est cette pente montante qui fera fructifier votre capital.
Enfin, soyez patient, sans être gourmand. Seul le long terme portera ses fruits.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 200 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image