Choisir son broker

image Choisir son broker

Quel broker d'option binaire choisir?

La réussite dans le trading des options binaires est essentiel. Il faut d'abord passer par un broker sérieux avant de commencer à savoir trader, il faut savoir choisir un partenaire fiable, sur lequel vous pouvez compter lors de n’importe quelle difficulté.

Tout d'abord, prenons le temps de définir le marché des options binaires à l'heure actuelle. Il faut savoir qu’environ 80% des brokers d'options binaire sur le web ne sont pas régulés par le membre des régulations financières. Bien que leurs sites semblent sérieux et que les avantages qu'ils proposent sont fantastiques, il est impératif de ne pas ouvrir un compte chez eux…

1er critère de sélection

La régulation, comme nous venons de le dire plus tôt, il est important de choisir un broker binaire régulé, elle permet aux broker d'obtenir l'autorisation et la reconnaissance de l'ensemble des organismes de la régulation financière en Europe tels que l'AMF et l'ACP pour le marché français. Vous pouvez le vérifier sur le site l'ATP en vérifiant si le nom du broker. apparait dans la liste de prestataire de service financier, autorisé par l'ACP, qui est une branche de la banque de France.

Régulation option binaire

Un broker régulé en bon uniforme est contrôlé en permanence par l'organisme des régulations financières, auxquels ils ont obtenu leurs licences. Ils doivent respecter à la lettre les conditions de la régulation financière en question. Mettre a disposition un compte bancaire dont les dépôts sont versés sur un compte indépendant du broker dont les fonds sont disponibles à tout moment. Les mouvements effectués sur le compte bancaire sont également contrôlé en permanence par l'organisme de régulation lui-même pour contrôler les fraudes et les blanchiments d'argent.

Un broker régulé doit également traiter les demandes de retrait dans un délai de 48h maximum, ainsi les problèmes rencontrés chez la majorité des options binaires non régulées sont ainsi évités si vous choisissez de travailler avec un broker non régulé. Un broker régulé vous couvre également à la hauteur de 20.000 euros maximum dans le cas où le broker ne peut plus vous payer. Le cas de figure est bien entendu extrême car la majorité des brokers régulés sont des sociétés avec des gros moyens financiers donc le risque est quasiment nul.
Toutefois une couverture est assurée jusqu'à 20.000 euros au cas où le broker est amené à faire faillite.
La régulation d' option binaire vous permet de bénéficier de nombreuses protections supplémentaires, cependant nous avons cité que les plus importantes d'entre elles…

Pour conclure : Choisir un broker d'option binaire régulé permet d'ouvrir un compte chez broker sans avoir à se demander si on peut retirer son compte sans aucun problème.

2e critères de sélection

Séminaire de formation, broker sérieux doit avoir de disponible un effectif qualifié pour vous aider à comprendre le fonctionnement des options binaires . La plus part des brokers régulés disposent d'un centre de formation et vous propose des séminaires éducatifs correspondant à votre niveau d'expérience.
Ainsi vous serez capable de pouvoir bénéficier des conseils et de l'enseignement à travers un interlocuteur qui vous accompagnera tout au long de votre apprentissage. L'apprentissage de trading en ligne est essentiel pour bien réussir, c'est pourquoi il est essentiel de choisir un broker qui vous propose une formation complète.

La plus part des traders qui ne sont pas accompagnés par un professionnel réduise leurs chances de réussite. 73 % des traders qui ne bénéficient pas d'une formation perdent leurs investissements. C'est pourquoi il est plus important d'investir d'avantage pour pouvoir bénéficier de l'ensemble des services de formation, et de prendre du temps de voir quels sont les avantages que les brokers mettent à votre disposition.

3e critères de sélection

La plateforme de trading peut faire la différence entre le choix des brokers. En effet une plateforme de trading doit être facile à utiliser et intuitive. De plus certaines options de trading peuvent manquer ainsi que les outils de trading.

C'est pourquoi il est préférable de choisir le broker d'option binaire le plus performant car une fois que vous aurez choisi un broker d'option binaire régulé, vous allez mettre en pratique votre apprentissage et donc gérer vos risques et vos trades.
Vous avez compris que le choix du broker est vraiment essentiel, il ne faut pas hésiter à vous renseigner directement notre équipe quoi qu'il arrive

Les brokers que nous avons choisi sont fiables et sont régulièrement testés afin de vous assurer que ces broker répondent toujours à nos critères de sélection et soient dignes de confiance. Ils ont été testés en faisant bien attention d'aborder leur plateforme comme un trader complètement débutant, vous seriez ainsi certain de ne pas tomber sur une plateforme qui vous est impossible de prendre en main.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 151 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image