Choisir l’expiration de son option binaire

image Choisir l’expiration de son option binaire Bien que cela semble anodin, le choix de l’expiration de votre option binaire est un élément très important qui dépendra de votre stratégie. Il est essentiel de comprendre les différentes possibilités de durées que s’offrent à vous afin que vous poussiez élaborer une analyse technique en fonction de l’expiration.
Généralement les brokers d’option binaire, ou les courtiers en ligne laissent le choix aux traders de décider sur le temps d’expiration de votre option. Cette expiration correspond à la date et à l’heure de la clôture de votre option. C'est à la fin de l’expiration que vous connaîtrez si vous avez réussi votre trade ou non.
Le risque et les chances de gagner dépendront directement du temps d’expiration de votre option.
Les temps d’expirations dépendent de plusieurs facteurs, tel que le choix de votre broker, le type de l’option ou le choix de votre actif.
Vous n’avez rien gagné et rien perdu lorsque vous n’êtes pas arrivé à expiration. Il existe de multiples méthodes et stratégies selon chaque type d’expiration de votre option.
En règle générale, il y a 3 types d’expirations : à court terme, à moyen terme et à long terme accompagnées chacune de leurs méthodes.

L’expiration d’une option binaire à court terme

L’expiration à court terme est de l’ordre de quelques minutes, voir 1 heure au maximum après que vous ayez souscrit un contrat d’options binaires. Ce type d’expiration ne demande pas d’utiliser des indicateurs tel que le calendrier économique car les variations du cours de l’option sont fréquents. Les options binaires avec une expiration à court terme sont destinées aux investisseurs confirmés, elles demandent une expérience aguerrie car elles présentent bien plus de risques qu’une expiration à moyen ou à long terme.

L’expiration d’une option binaire à moyen terme

L’expiration à moyen terme est de l’ordre de quelques heures après que vous ayez souscrit un contrat d’options binaires. Ce type d’expiration demande d’être attentif aussi bien sur les graphiques et les évènements économiques et politiques. Nous vous conseillons en parallèle d’être très attentif à notre calendrier économique pour suivre tous les évènements du monde entier pouvant ainsi influencer le cours de votre actif ainsi que les analyses techniques.

L’expiration d’une option binaire à long terme

L’expiration à long terme est de l’ordre de plusieurs journées après que vous ayez souscrit un contrat d’options binaires. Pour ce type d’expiration il est inutile d’être attentif sur les graphiques et les analyser en temps réels. Cependant comme dans l’expiration à moyen terme, nous vous conseillons en parallèle d’être très attentif à notre calendrier économique pour suivre tous les évènements du monde entier pouvant ainsi influencer le cours de votre actif ainsi que les analyses techniques. En revanche ce type d’expiration est très intéressant en cas de « Day Trading ».
Les options binaires dont le temps d’expiration à long terme sont moins intéressantes par rapport à celle du moyen et à court terme car elles présentent moins de risques et pas conséquent elles sont souvent moins rentables. Plus vous prenez de risque, plus le retour sur investissement est intéressant.

Lorsque vous souscrivez une option d’un actif, le choix du temps d’expiration de cette option ne doit pas être dû au hasard… elle doit être définit par vos connaissances, expérience et surtout pas votre stratégie. C’est pourquoi le choix du temps de votre expiration est primordiale lorsque vous trader. Vous devez être capable de distinguer les indicateurs selon chaque type d’expiration pour avoir un retour sur investissement fiable.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 159 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image