8 erreurs à ne pas commetre

image 8 erreurs à ne pas commetre

Les 3 erreurs fondamentales à ne pas commettre.

Les erreurs de trading commis par les débutants sont souvent directement liées à un facteur psychologique fragile. En effet le trading peut être parfois relativement stressant et il est donc impératif de garder la tête froide lorsque vous choisissez d’ouvrir un contrat d’option binaire.

1er conseil : Evitez de surveiller constamment l’état de vos trades en cours, car comme vous le savez sur un contrat d’option binaire de 15 ou 30 minutes, la valeur de votre actif peut évoluer temporairement à votre désavantage, cette évolution n’étant en rien déterminante, c’est pourquoi il est nécessaire d’en faire abstraction. Si vous avez choisi une tendance, votre choix aura été réalisé suite à une analyse préliminaire c’est la raison pour laquelle vous devez avoir confiance en vous et en votre propre jugement.
Dans le cas où effectivement votre trade ne se transforme pas en profit, vous avez toujours la possibilité de vous rattraper par la suite. Le stress ou l’incertitude peut vous pousser à prendre des décisions spontanée qui se révèleront souvent être des erreurs. En clair garder votre calme, et concentrez-vous sur les trades à venir.

Une autre erreur récurrente consiste à baser votre stratégie sur une méthode sortie de nul part et mise en avant sur un site internet mettant en avant la simplicité des options binaires. En général ces sites vous proposent des méthodes de soit disant money management tel que la fameuse martingale du binaire, des méthodes basées sur des mensonges tel que l’intuition du trader, ou encore les méthodes suivies de tendances qui sont les plus courantes.

2e conseil : Le trading en ligne et le trading des options binaires reposent tous les deux sur l’analyse que vous basez sur les analyses graphiques dites « analyses techniques », ou sur des annonces économiques et autres facteurs macro-économiques dites « analyses fondamentales ».
Le simple fait de réduire la véracité de votre stratégie à des méthodes aussi farfelues les unes que les autres, revient à prendre votre argent investi et le jeter directement dans la poubelle. Le trading s’apprend, et ne peut se résumer à une technique à doubler ou à tripler votre investissement à chaque nouvelle opération ou qui consiste systématiquement à suivre une tendance. Nous attirons également votre attention sur les méthodes suivies de tendances, car les sites en faisant la promotion sont d’une part peu sérieux, et d’autre part souvent réalisés par des personnes qui ne connaissent absolument rien au trading en ligne.

Les erreurs commises par les débutants d’options binaires en ligne sont relatives au montant de leur investissement initial. En effet 70% des traders débutants en options binaires sont effectivement intéressés par le trading et préfère dans un 1er temps investir que le strict minimum pour une ouverture de compte. Ce minimum d’investissement est en règle général entre 100 et 200 euros, tandis que le minium de trade d’opération est de 25 euros. Si vous disposez d’un capital de 100 euros avec un trade d’opération de 25 euros, cela vous laisse au pire des cas 4 opérations. Dans le cas de figure où le minimum d’investissement est de 200 euros, vous disposerez au pire de 8 opérations à 25 euros. Il est évident que si peu de volume vous conduira à perdre votre investissement initial car faute de fonds disponibles pour réaliser d’avantage de volume.

3e conseil : N’investissez pas le minimum requis par la plateforme d’options binaires que vous avez choisi car vous réaliserez que vous ne disposez pas d’assez de capital pour pouvoir trader confortablement et en toute sécurité. Investir d’avantage ne signifie pas risquer d’avantage, au contraire, plus votre capital initial est important plus votre risque est diminué car chaque montant investi sur un trade représentera un pourcentage plus faible de votre capital et par conséquent votre risque sur chaque opération est plus faible.

Guideoptions vous conseille donc d’investir un minimum de 400 euros, idéalement entre un budget à 500 et 5000 euros pour obtenir des résultats positifs. Bien entendu que tout le monde ne peut pas investir ces sommes, c’est la raison pour laquelle nous recommandons à ces personnes de s’abstenir de trader, à moins qu’elles aient une bonne expérience dans le trading en ligne, n’investissez pas plus que vos moyens, il n’y a rien de pire d’un point de vue psychologique et vous seriez en état de stress permanant et vous devez trader avec un esprit calme et reposé.

Nos signaux et alertes de trading professionnels

Vous manquez de temps pour apprendre à trader?
Essayez nos signaux de trading professionnels
  • Nos signaux relèvent une performances de +299% en Janvier 2018
  • Une salle de trading privée
  • Un calendrier économique pour être alerté des dernières news
  • Actuellement 141 utilisateurs en ligne
  • Bénéficiez de l'offre VIP gratuitement jusqu'au Dim 25 Février 2018
    (Dans la limite des places disponibles)

Réserver ma place
* Dans la limite des places disponibles
Actuellement moins de 12 places restantes

Commentaires sur cet article d'options binaires

Cet article vous a plu ou déplu? Ajoutez un commentaire!
Joindre une image